2 ième édition du méchoui sous le soleil.

La deuxième édition du méchoui de début de saison de Circuits Frontières à eu lieu samedi dernier, le 21 mai 2016, sous les chauds rayons du soleil. La température clémente nous à permis d’attirer plus d’une centaine de cycliste de montagne. Les gens qui avaient réservé tôt ont pu profiter d’un bon méchoui servi par nos généreux bénévoles. Également, les adeptes de vélo ont pu profiter d’une journée de démonstration des vélos Pivot. Une équipe était présente au stationnement du Chemin Houle pour faire essayer plusieurs nouveautés 2016.

Cette édition fût un grand succès grâce à tous les cycliste qui sont venus rouler dans nos sentiers. Quelques uns sont venus pour découvrir les sentiers en se procurant une passe journalière. D’autres ont opté pour se procurer une passe de saison. Cette journée nous a permis de vendre une trentaine de passes de saison ainsi que 4 passes familiale. Les gens qui ont participés à l’événement nous ont offert de nombreux commentaires positifs à propos de la beauté de nos sentiers.

Odrey Bouali : “Merci encore, on a passé un super w-e chez vous, on va partager avec les gens du Saguenay votre beau centre de vélo!”

Patrick Beaulieu : “Je partage avec vous quelques uns de mes clichés de la fin semaine du méchoui de début de saison. Merci gang j’ai eut énormément de plaisir à découvrir tout vos pistes et une nouvelle gang d’amies. Super week end.”

Merci Patrick pour les photos.

“L’événement fût un succès sur toute la ligne, les gens nous ont donné que des commentaires positifs. Des belles journées de bike comme celle de samedi dernier, ça nous donne le goût de faire plus d’événement de ce genre. Je voudrais dire un énorme merci à tout les gens qui ce sont impliqué dans cette belle journée. ” Nous à commenté notre coordonnateur de Circuits Frontières.

Au plaisir de vous revoir dans les sentiers !