Bienvenue à notre nouveau coordonnateur

Circuits Frontières souhaite la bienvenue à notre nouveau coordonnateur: Kevin Blouin.

KevinKiosque

Suite à notre l’offre d’emploi de coordonnateur de Circuits Frontières qui a été publié le 18 décembre 2015. Nous avons rencontré plusieurs candidats potentiels pour le nouveau poste de coordonnateur. Nous étions à la recherche de quelqu’un pour effectuer la gestion des sentiers de vélo de montagne, car même avec le bon vouloir et l’excellent travail de nos bénévoles, il nous manquait de temps pour rendre les sentiers de Circuits Frontières à un niveau supérieur et augmenter l’achalandage.

Le nouveau coordonnateur Kevin Blouin est un jeune Coaticookois de la fin vingtaine qui contribuera grandement au développement de Circuits Frontières. Il pourra soutenir la croissance de Circuits Frontières grâce à ses aptitudes de gestionnaire de projets, à ses années d’expérience de vélo de montagne et de course en sentier, à ses capacités de gestion d’entreprise et d’organisation d’évènement.

“Je suis vraiment heureux de l’obtention de ce poste, car pour moi, c’était un rêve d’adolescent de joindre ma passion pour le vélo de montagne au travail” nous a confié le jeune coordonnateur.

Le coordonnateur aura comme première mission d’assurer la qualité et la sécurité des sentiers, ainsi que d’entretenir les infrastructures en place (kiosque, lave vélo et les douches). Durant la période estivale, le coordonnateur devra également organiser quelques évènements pour populariser les sentiers et amasser des fonds pour le développement de Circuits Frontières. “ J’aimerais que les Circuits Frontières soient une destination incontournable pour les cyclistes de montagne du Québec. Avec ses 47 km de sentiers, il y a de quoi amuser tout un chacun”. A conclu notre nouveau coordonnateur.

Kevin2