Festivallezy Jean D’avignon

Le Festivallezy Jean D’avignon un événement à ne pas manquer.

Cette célébration du vélo se tiendra les 20-21 et 22 juillet 2018 à East Hereford dans les superbes sentiers de Circuits Frontières. Plusieurs activités sont offertes lors de ces trois jours pour satisfaire tous les goûts et tous les groupes d’âges. C’est un weekend à ne pas manquer.

Cette célébration débute le vendredi avec Le Mini-avalanche: un déficit majeur d’altitude. Le Mini-avalanche est une journée navette pour les amateurs de « Freeride » et les trippeux de « All Mountain ». Vous aurez droit à 4 descentes à partir du sommet du mont Hereford.

Ensuite, les festivités se poursuivent le samedi avec les rando-groupes. Il y aura 7 groupes de niveaux différents pour des randonnées de type “cross-country” de 5 à 40 km. Des sorties de 1 à 5 heures dans un des plus beaux réseaux de sentiers “single track” au Québec. Personne ne va rester sur son appétit!

Finalement, le weekend se termine avec les Challenges du Dimanche. Ces épreuves vous permettrons de vous dépasser avec une des 4 distances offertes : 15km, 32 km, 50 km, 70 km. La particularité de nos challenges est que la grande majorité des parcours se font dans des “single tracks” incroyables. Veuillez noter que les trails seront reserve pour les participants des challenges donc, il ne sera pas possible d’aller rouler cette journée à moins de vous inscrire à un des challenge.

Les célébrations se poursuivent chaque soirée entre ami(e)s et en famille avec de la bonne bière, de la bonne nouriture et une ambiance hors du commun de gens passionnée du vélo.

Voici l’adresse du site internet pour plus de détails : http://festivallezyjeandavignon.com/
Ne tardez pas et inscrivez-vous dès maintenant sur bikereg.com

http://festivallezyjeandavignon.com/couts-inscription/