Conditions des sentiers

Circuits Frontières/Ski Mont Hereford a très à coeur votre dévelopement personnel en temps que skieur d’arrière pays responsable et autonome.

Pour cette raison et parce que les conditions changent rapidement en Estrie (combiné avec le fait que nous n’avons pas d’employé sur place) nous ne tenons pas à jour les conditions en hiver et nous répondons pas aux questions à ce sujet.

Nous voudrions surtout pas vous priver de la joie de planifier une sortie sécuritaire en montagne c’est à dire de suivre les conditions de la région à l’aide des nombreux outils de météo en ligne. Vous pouvez aussi consulter la communauté sur l’un des nombreux groupes facebook.

 Nous aimerions vous rappeler que pour faire du Ski Hors Piste au Mont Hereford il faut au minimum un fond solide d’un minimum de 50cm (20″). Nos versants sont situés sur des sites de foresterie et il y a plein d’obstacle au sol qui pourrait vous blesser sérieusement.
Note spécial hiver 2021: D’important travaux forestier ont eu lieux sur le versants de piments et il y a énormément d’obstacles au sol: Tas de branches et souches de toutes hauteurs. Nous avons balisé certains corridors un peu plus propre avec des rubans Jaunes. Cette année il faut redoubler de vigilance.
Sentiers de vélo: les sentiers sont fermés jusqu’à l’ouverture officielle printanière.