19 juillet 2024

Tous nos sentiers sont ouverts.

The Bordelands

Deux nations, trois états et huit destinations.

Bike Borderlands est composé de huit réseaux de pistes de vélo de montagne qui travaillent ensemble pour mettre en valeur les superbes pistes du nord de la Nouvelle-Angleterre et du sud du Québec. Notre objectif est d’encourager un sens commun de la responsabilité au sein de la communauté du vélo de montagne.

Montagnes, rivières, forêts profondes. Les Borderlands comprennent l’emblématique Franconia Notch dans le New Hampshire, la chaîne de montagnes accidentée de Mahoosuc dans le Maine, les terres agricoles du sud du Québec et les forêts d’érables à sucre du Vermont. Du singletrack rapide et fluide à la descente technique à l’ancienne, en passant par les berms, les ponts et les pump tracks, il y en a pour tous les goûts dans les Borderlands.

Lorsque vous nous rendez visite, nous vous demandons de toujours rouler avec gratitude que ce soit sur le sentier ou en dehors de la montagne. Le fait d’être attentif aux autres et de protéger la nature permet de maintenir l’accessibilité de nos sentiers et d’offrir une meilleure expérience aux amateurs de loisirs, aux visiteurs et aux habitants.